Lait corporel à la vanille

Publié le par Mademoiselle Nath


Voilà un lait corporel que j'ai fait à la base pour ma soeur qui voulait quelque chose qui sente la vanille! En fait finalement j'en ai fait pour moi et je l'aime beaucoup! En plus je trouve que sa couleur est top! J'ai suivie la recette de Réo qui a des recettes magnifiques, ça vaut la peine de faire un tour sur son blog!

70 gr d'eau

25 gr de macérat de vanille
5 gr d'huile végétale de coco
10 gr de cire émulsifiante

2 ml de glycérine
15 gouttes d'HE de vanille
10 gouttes d'absolu de benjoin

conservateurs, éventuellement colorants

- Bien suivre les précautions pour la fabrication de cosmétiques...
- Fondre la cire dans les huiles au bain-marie
- Amener l'eau à la même température
- Verser l'eau dans la phase huileuse et mélangeant bien,
- Dès que le mélange est refroidi, rajouter le reste des ingrédients

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit lait tout simple, mais tellement efficace!et l'odeur doit être tout simplement divine.....<br /> mille bisous
Répondre
M
<br /> Merci pour tous ces gentils commentaires! En effet, l'odeur est vraiment génial, elle tient bien à la peau on a envie de se sniffer toute la journée! lol Bisous<br /> <br /> <br />