Encore un shampoing solide....

Publié le par Mademoiselle Nath

Et cette fois, il est pour moi!

IMG_2461.JPG 

J'ai pris la recette chez
Magicgigi et ça c'est vraiment THE shampoing du moment! Il mousse super bien, il sent bon, il fond lentement! Bref, le rêve!

60 gr de sodium cocosulfate
25 gr de SCI
5 gr de beurre de cacao
5 gr de beurre de karité
2 gr d'HV de jojoba
2 gr d'HV de macadamia
1 gr d'HV de coco
8 gouttes d'absolu de jasmin
5 gouttes d'HE d'ylang ylang
4 gouttes d'HE de palmarosa

Vous me redirez ce que vous en pensez, mais là moi je vais utiliser que celui-là pendant un moment je crois! 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne année 2011! gros bisous<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ton site est très gai pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> faut vraiment que j'essai..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aux savons et aux shampoings solides! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il doit en effet sentir très bon.Il est très beau en tout cas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il doit sentir très très bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui! lol<br /> <br /> <br /> <br />