Collier aromathérapique

Publié le par Mademoiselle Nath

Eh oui, après une (longue!) pause, me revoilà... Je ne vous promets pas d'être présente tous les jours, j'ai même envisagé un moment d'abandonner ce blog, mais je me suis dit que c'était toujours sympa de partager ses recettes avec d'autres...

Je voulais vous parler d'un collier dont beaucoup de bloggueuses ont déjà fait l'éloge, mais c'est un vrai coup de coeur pour moi alors je vais en remettre une couche!

p_13_091123124106_250.jpg 
Il s'agit de colliers avec une petite fiole en verre soufflé, réalisés à la main par Céline. On met 2-3 gouttes d'HE dans la fiole et on referme le minuscule bouchon en liège, et en le portant l'odeur de l'HE va se diffuser grâce à la chaleur du corps! J'ai hésité au début à en acheter un, je me disais qu'on ne sentirait pas assez l'odeur, et bien j'ai bien fait de craquer! L'odeur est tout à fait perceptible, mais pas non plus entêtante, donc c'est le top! Le collier est superbe, on peut choisir la couleur, et Céline qui les fabrique est super sympa, je la remercie encore pour la proposition qu'elle m'avait fait quand je lui ai passé commande!


Bref, je vous laisse aller visiter son site: 
mesentirbien.com




 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> y'a interet... pis si tu mets pas de recettes, tu viens juste nous donner des nouvelles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir s'il y a des lectrices comme toi! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai le meme!! loll<br /> pourquoi veux tu abandonner le blog?? on veut pas nous, on veut te garder!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont chouettes ces colliers hein? <br /> <br /> <br /> Je sais pas, plus trop de temps, de motivation... Mais ça va revenir avec le beau temps! C'est gentil de me soutenir!<br /> <br /> <br /> <br />