Bougies de massage choco-vanille

Publié le par Mademoiselle Nath



Voici de nouveau une recette d'Aroma-Zone.

Je ne l'ai pas du tout modifié alors je vous laisse aller voir le lien pour la fabrication...

Elle n'a pas encore été testé, je viendrai vous redonner mon avis dès que ce sera fait, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'elle sent drôlement bon!

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai jamais testé les bougies de massage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas encore testé mais comme je veux en faire pour Noël, il faut que je teste!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Nath<br /> J'ai reçu un message très sympa de la part de Paisley, c'est elle qui a fait le produit de bain tourné, elle avait bien dit à Fabienne de l'envoyer rapidement.<br /> Elle va nous envoyé un joli savon à la verveine. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine, que nous savions que ce n'est pas sa faute, mais elle y tient, elle va m'en envoyer deux et je te le<br /> donnerai.<br /> Si j'ai le temps je mets un article bien salé sur mon blog ce soir. J'ai déjà fait les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui elle m'a aussi envoyé un message! c'est super gentil de sa part, même si effectivement elle n'y peut rien!<br /> <br /> <br />