Salut à tous!

Publié le par Mademoiselle Nath

Me voilà qui ai craqué à me faire un joli blog, comme beaucoup de pâtissiers amateurs et de cosméteuses! Alors je débute, dans les cosmétiques, et surtout dans les blogs, alors je ferai avec les moyens du bord...
Mais je vais essayer de vous faire partager ma nouvelle passion pour les cométiques home-made qui sont tellement sympas à faire et surtout à utiliser!
Pour les pâtisseries, rien de bien original, mais c'est toujours bon à grignoter!
Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires!
A bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est avec plaisir que je découvre ton blog avec pleins de pâtisseries sympas à tester.
Répondre
Z
Salut Nath,<br /> Super ton petit blog!<br /> J'en suis sûre qu'il grandira bien vite....<br /> Une vraie réussite , tes premières confitures, et puis joli gâteau aussi.<br /> Bonne continuation, et à+
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de tes encouragements en tout cas ça fait plaisir de voir que j'ai des visiteurs! lol<br /> <br /> <br />
M
Hello, c'est super et je me réjouis de goûter à tes biscuits et confiture. PS en te cherchant, je suis tombée sur le blog de nathalie Dupraz - thérapeute en biogénéalogie à Echandens, comme quoi....
Répondre
W
bienvenue dans la blogosphère <br /> je te souhaite de bonnes popottes à partager
Répondre
A
bienvenue sur la toile nath!! lol<br /> en tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que tes patisseries sont troooooop bonnes et que tes crèmes pour les mains sont topissime!!!!!
Répondre