NEW-YORK!!!!!!!

Publié le par Mademoiselle Nath

Eh oui, au moment où cet aricle sera publié, je serai dans un avion pour la Grande Pomme avec le Chéri!

On part une petite semaine pour profiter de vacances bien méritées!

Donc je ne serai pas là jusqu'à lundi prochain, mais je me réjouis de venir vous raconter ma super semaine américaine!

Gros bisous!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> t'es pas censée être reviendue????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est la première fois et je suis impatiente.Bon alors si les crèmes ont résisté à la soute de l'avion c'est plutôt cool car je ne me voyais pas acheter des crèmes juste pour une semaine.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello !! Tout d'abord j'espère que tu auras fait un bon voyage. Avec mon mari nous partons pour new york en septembre et je me posais la question des cosmétiques home made dans l'avion.Donc j'ai<br /> une petite question: En as tu emportés et si oui ont ils voyagé en soute ou avec toi ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui le voyage s'est très bien passé! J'avais pris avec moi dans mon bagage à main un petit flacon de 75ml de crème pour les mains et un baume à lèvres, ils n'étaient même pas dans un sachet<br /> plastique mais j'ai pas eu de problèmes! Sinon en soute j'avais pris un petit pot de crème lavante pour le visage, une crème pour le visage, un savon pour le corps et un shampoing solide. Y a juste<br /> eu le shampoing qui a du être un peu trop écrasé, il y avait quelques miettes, mais il était dans un plastique. Sinon pas de problème! Mais j'avais tout conditionné dans des pots/flacons en<br /> plastiques!<br /> C'est la première fois que tu vas à NYC?<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonnes vacances, reviens vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre