Coucou, me revoilà!

Publié le par Mademoiselle Nath

Eh ben oui, de retour de vacances! J'en ai bien profité et je rentre toute bronzée et reposée!

Je n'ai pas de nouvelles recettes à vous faire partager tout de suite, car j'ai couru dans tous les sens ces jours... Entre les lessives de retour de vacances, la reprise du boulot...

Et surtout, je suis en train de faire des recherches pour faire un cours ou une formation en aromathérapie, afin de pouvoir utiliser au mieux les huiles essentielles! Pour le moment,  j'en suis aux recherches, j'ai trouvé quelque chose qui me plairait vraiment trop mais c'est les week-end et comme je bosse le samedi... Et je suis pas sûre que mon patron me donnera congé un samedi par mois, malheureusement! :-((

Sinon, petite nouveauté de mon blog, j'ai une newsletter dorénavant, une très bonne idée suggérée par Ombretta (merci, moi qui suis tellement nulle pour les blogs je savais pas trop à quoi ça servait... lol)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'espère que tu pourras faire ton cours. gros bisous
Répondre