Brume d'oreiller Douce Nuit

Publié le par Mademoiselle Nath

Alors voilà enfin de nouveau une recette, et celle-ci elle est super simple et rapide!

Je voulais faire une brume d'oreiller depuis un moment déjà, quelque chose à sprayer sur les draps qui sente bon et qui aide à s'endormir....


- 98 ml d'HA de fleurs d'oranger
- 8 ml de solubol
- 40 gouttes d'HE de mandarine
- 10 gouttes d'HE de lavande vraie
- 10 gouttes d'HE de petitgrain
- 10 gouttes d'HE de camomille romaine

- Bien respecter les Précautions pour la fabrication de cosmétiques...
- Mélanger les HE avec le solubol
- Ajouter l'HA
- Verser dans un flacon spray, et c'est fait
- Pour l'utiliser, secouer un peu et sprayer les oreillers une quinzaine de minutes avant le coucher! Bonne Nuit!

Après quelques jours d'utilisation, je suis super contente du résultat, l'odeur est super, c'est bien agréable de se coucher dans des draps qui sentent bon!
Niveau efficacité, on verra par la suite, parce que ces jours je suis tellement fatiguée que je ne sais pas si c'est la brume ou moi, mais en tout cas je dors très vite!

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de bonnes HE pour dormir
Répondre