La vie en jaune!

Publié le par Mademoiselle Nath

Alice vient de me tagguer...
Il faut photographier 7 choses jaunes chez soi! Cool, mon salon est meublé dans les teintes jaunes, oranges et rouge! Donc voilà les première choses que j'ai vues dans cette couleur:







mon canapé





                                                                                 ma chaise de balcon

 






                 ma boîte à spaghettis offerte par une de mes tantes
!















un de mes livres d'aromathérapie










                                                            le macérat de calendula que j'ai commencé hier




la boîte des chaussures que j'ai offert à mon chéri pour son anniversaire










la grosse (oui, énorme!!!) boîte de Dragibus qui est notre souvenir de la visite de la fabrique Haribo! Gourmands, vous avez dit?








Et le but étant de tagguer 7 autres personnes, voilà les élues!
- Lunachrométik
- Ombretta
- Sealeha's
- Pw3t
- Ambael
- Sapphire
- Cygal
Et si jamais vous avez déjà été tagguées, ben tant pis...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super chouette - un grand bravo<br /> suis plus intéressé par les recettes gastronomiques que par la cosmétique.. <br /> et pis il y a des recettes sympas de quoi faire un bon souper blog une fois... ;-) conserves tes passions bisous
Répondre
A
merkit!!!!<br /> super, faut que je trouve maintenant!! loll
Répondre