Swap "Produits gourmands pour le bain et la douche"

Publié le par Mademoiselle Nath



Voilà, j'ai craqué, je me suis inscrite à mon premier Swap! Késako??? C'est un système d'échande de produits home-made sur un thème donné! Chacune fait une réalisation plusieurs fois, les envoie à l'organisatrice, en l'occurence les organisatrices, et cette personne se charge de renvoyer à chaque participante un colis avec les créations des autres!

Alors cette fois le swap est organisé par Fab et Manue et le nombre de participantes est de 5.... Pour l'instant, il reste une place donc si ça vous intéresse, allez vite vous inscrire!

Même si je suis encore débutante, je trouvais sympa comme moyen de s'améliorer en faisant tester nos produits à d'autres passionnées! Et si en plus on teste les leurs, c'est encore mieux!
Je suis en train de plancher sur ce que je vais faire, j'ai déjà quelques idées mais je vous en reparlerai bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon swap!
Répondre