Crème pour peau mature

Publié le par Mademoiselle Nath

Voilà la recette d'une crème visage que j'ai fait pour ma maman selon une recette de Cygal sur le forum Cosmetons libres et elle en est très contente! Je ne vous mets pas de photo, vu qu'elle est dans un flacon opaque, mais la couleur est orangée, très jolie!

15ml d'HV de chanvre
1 gr de VE

30 ml d'HA de fleur d'oranger
1,5 gr de MF

1 petite pointe de couteau d'acide hyaluronique
10 gouttes d'HE de bois de rose
5 gouttes de vit E
8 gouttes d'Ecoguard

- Bien respecter les Précautions pour la fabrication de cosmétiques...
- Chauffer les 2 phases à 70°
- Mélanger les 2 phases
- Dès que l'émulsion a pris, laisser refroidir
- Ajouter le reste des ingrédients

Cygal avait fait sa recette avec en plus une pointe de couteau d'aosaïne, mais j'avais pas, et elle avait utilisé de l'HE de néroli, j'ai pas non plus... Alors j'ai fait avec mes ingrédients, et finalement ça a pas l'air si mal!...

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article