Premiers savons "Melt&Pour"

Publié le par Mademoiselle Nath


Voilà mon premier essai avec ces bases de savons qui sont super faciles à utiliser! En effet, il suffit des les faire fondre, éventuellement ajouter des colorants, fragrances, huiles, etc, et de couler dans un moule. Après on laisse sécher et au bout d'une heure au frigo, on démoule et on peut tout de suite les utiliser!

Ils sont pas mignons mes petits savons?

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super tes petits savons, j'adore le Hello kitty !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toutes pour ces gentils commentaires!<br /> <br /> <br />
A
<br /> roh y sont trop beaux!!<br /> j'espère qu'il en reste des hello kitty...je connais quelqu'un qui adore...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh si! J'adore! Moi aussi je pensais tester le melt and pour...Pour l'instant je cherche à formuler mes swaps et je pense au PIF!!! Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh si, ils sont trop mimis!!!<br /> super chouette j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre