Ma crème pour le visage

Publié le par Mademoiselle Nath

Voilà ma première création, avec l'aide des filles de Cosmétons libres!!! Je suis trop fière, même si c'est une petite crème toute simple!
Voilà donc ma recette, qui me convient bien pour le moment! Pas non plus de photo, pour la raison que ma tite crème est dans un flacon opaque!!!

12% HV noisette
3% de VE

65% d'HA de ciste ladanifère
5% de glycérine
10% de gel d'aloé véra
2% de MF

0,5% de CO2 de Barbe de Jupiter
0,5% d'allantoïne
0,5% de géogard
2 gttes de vit E
5 ml d'arrow root

- Bien respecter les Précautions pour la fabrication de cosmétiques...
- Chauffer les 2 phases à 70°
- Mélanger les 2 phases
- Dès que l'émulsion a pris, laisser refroidir
- Ajouter la 3ème phase

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article