Crème anti-vergetures

Publié le par Mademoiselle Nath

Voilà une petite recette d'une crème que j'ai eu le temps de tambouiller pendant la semaine pour Anna, qui est enceinte. Elle doit accoucher début avril, alors elle attaque directement dès le début de sa grossesse avec un premier essai. J'ai utilisé la recette d'Amélie.

Elle a l'air assez rapide à pénétrer donc agréable à utiliser, on verra les impressions d'Anna... J'ai pas de photos parce que je l'ai donné avant de penser à en faire une...

40ml de Macérat hydro-glycériné de centella asiatica/tepezcohuite

50 ml d'huile végétale de macadamia
4 gr de beurre de karité
5 gr de cire d'abeille
4 gr de cire n°1

EA de coco 10 gouttes
0,5 ml d'alcool benzylique

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hi hi désolée je pense que pour la photo c'est trop tard en effet lol je vais l'essayer de ce pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre