Crème pour les mains

Publié le par Mademoiselle Nath

Voilà ma nouvelle crème pour les mains, que je mets le soir avant de me coucher... Alors je suis désolée, mais je ne sais même plus de qui elle est, je n'ai pas noté...


5% de beurre de mangue
5% de beurre de karité
5% de beurre de cacao
15% d'huile végétale, j'ai utilisé noyaux d'abricots
2% de cire d'abeille
5% de cire émulsifiante

40% d'eau
20% de gel d'aloé véra
(1% de squalane)
(2% d'arrow root)
conservateur
HE de lavande

Les ingrédients entre parenthèses sont ceux qui étaient notés sur ma fiche de recette mais que je n'ai pas mis... Comme c'est une crème que je ne mets que le soir, c'est pas trop grave si elle a un toucher un peu gras donc j'ai préféré rajouté de l'HE de lavande qui est réparatrice....

Si la recette est de vous ou que vous reconnaissez l'auteur, dites-moi, j'éditerai, mais là, même après quelques recherches, j'ai pas trouvé...

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en tous cas ,elle doit etre terriblement nourrissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui effectivement elle est vraiment bien et j'aime beaucoup la texture!<br /> <br /> <br />