Colis d'Aromadélice

Publié le par Mademoiselle Nath

Enfin je trouve un peu de temps pour parler du super paquet que ma copine savonneuse Pat et moi on a reçu de la part d'Aromadélice...

En fait elle avait participé au même swap que nous et comme on avait reçu le paquet très en retard son lait de bain avait tourné! C'est de loin pas sa faute mais elle a tenu à nous renvoyer "1" savon pour se faire pardonner!

Et elle nous a renvoyé une super surprise, avec 3 savons et des sels de bains! Voyez plutôt!

colis aromadélice

Merci beaucoup pour tous ces produits, j'ai testé les sels de bains que j'ai beaucoup aimé, pour les savons je vais devoir patienter un peu, ou alors prendre plusieurs douches par jour!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article