Truffes au chocolat

Publié le par Mademoiselle Nath

truffes-au-choc.jpg
Miam, ça c'est un truc que j'adore! Et c'est très simple à faire, il faut juste un peu de patience!

250 gr de chocolat noir
50 gr de beurre
3 cc de cacao en poudre
2 cs de crème liquide
paillettes de chocolat, cacao, billes de sucre, pour décorer

- Fondre le chocolat et le beurre au bain-marie
- Ajouter le reste des ingrédients
- Laisser refroidir quelques heures au frigo
- Former des boules que vous roulerez dans votre déco
Et voilà!

La seule chose c'est que c'est pratique d'être deux pour la partie façonnage, de manière à ce qu'un des deux casse des bouts et l'autre les roulent... parce que la pâte est très dure! Mais au bout d'un moment elle se ramollit et on a les mains qui chauffent, donc on a plein de choc sur les mains, miam! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je te sens gourmande en ce moment!! loll<br /> pas sympa, je suis au regime!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis toujours gourmande lol!<br /> J'ai des articles avec des trucs que j'ai fait il y a un moment mais que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le blog!<br /> <br /> <br />