Gloss rose tendre

Publié le par Mademoiselle Nath

Voici une des première recette que j'ai testé en cosmétique, c'est vraiment super facile à faire! Et le résultat est vraiment top! J'ai trouvé cette recette dans le livret d'Aroma-Zone que j'ai reçu avec mon coffret démaquillage!


pour 2 flacons gloss d'Aroma-Zone:

- 12 ml de Miroir de Sucre
- 1,5 ml = 1,4 g de beurre de mangue
- 0,2 g = 1 cuillère DASH arasée de mica brillant
- 0,03g = 1 cuillère DROP arasée d'ocre rose
- 9 gouttes d'extrait aromatique

- Suivre les Précautions pour la fabrication de cosmétiques...
- Fondre au bain-marie le beurre de mangue
- Ajouter le miroir de sucre et mélanger
- Laisser refroidir totalement la préparation
- Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien pour avoir une pâte homogène
- Mettre dans le flacon

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour!!!ca coute combien pour faire ce gloss?merci d'avance!!!=)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ouh! j'ai fait le même, pas pour moi mais il est tout simplement sublime!<br /> mille bisous
Répondre