Démaquillant pour les yeux

Publié le par Mademoiselle Nath


Voilà le démaquillant que j'ai fait dimanche pour le prendre en vacances... C'est une recette de Chocochris que j'ai trouvé  sur le forum Passion Aroma-Zone.
 Après ces quelques jours de test, je peux dire que je le trouve vraiment bien, il démaquille super bien, malgré que je mette pas mal de mascara... Il laisse une légère sensation de gras mais comme j'utilise une eau micellaire (dont la recette ne va pas tarder à suivre) après, ça va bien!

- 25% HV jojoba
- 25% HV ricin
- 25% HA bleuet
- 23% gel d'aloé véra
- 2% mousse de babassu

- Suivre les Précautions pour la fabrication de cosmétiques...
- Tout mélanger sans trop secouer pour ne pas faire mousser le babassu
- Mettre en flacon
Rien de plus simple!

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article