Mon premier tag!!!

Publié le par Mademoiselle Nath



Cygal m'a taggué... Mon premier tag! Merci d'avoir pensé à moi!
Alors voilà le but du jeu...
1- mettre le lien du taggueur: voilà
2- insérer la photo du prix: c'est celle d'en haut!
3- offrir ce prix à 6 personnes:
Nane
Misstambouille
Banchoun
Sealeha's
l'Atelier du chat bleu
Dragonjoli  
4- avertir ces personnes!
C'est fait!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bravo pour ton award. Je découvre ton blog par l'intermédiaire du nouveau forum AZ.
Répondre
M
<br /> Merci pour tous ces gentils commentaires en tout cas, je viens de voir ton blog, je me sens toute petite à côté... Et selon ta proposition, j'ai mis en place la newsletter! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci nath pour ce prix, je suis très touchée que tu ai pensée à moi
Répondre