Bombes de bain

Publié le par Mademoiselle Nath



J'ai fait mes bombes de bain en suivant cette recette d'Aroma-Zone... J'ai juste changé les extraits aromatiques, mais ça c'est selon vos goûts...

Pour la marche à suivre, je vous laisse voir la recette originale, je ne suis pas encore une pro de ce genre de trucs... A la base je voulais les mouler en boules avec la cuillère à boules de bain de chez AZ mais ça n'a pas marché... Les boules se séparent en deux à chaque fois...

Donc si l'un(e) d'entre vous à une solution? Bon, avec les moules à glaçons ça donne aussi un joli résultat, non?

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça m'arrange... tu as testé pour moi sans les moules d'az!!! loll<br /> depuis le temps que je voulais tester, j'ose pas me lancer... peur de trop schitter....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben franchement c'est pas trop compliqué... je pense que tu remarques assez facilement quand c'est bon... Essaie des petites quantités tu risques pas grand-chose... et si tu n'arrves pas à mouler,<br /> ça te fais de la poudre de bain! lol<br /> Mais c'est vrai que finalement c'est joli comme ça aussi!<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi,j'aime beaucoup comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre