Noël....

Publié le par Mademoiselle Nath

Hello!

Je vous souhaite un très très JOYEUX NOEL !!! Profitez bien de vos proches!

Gros bisous et à tout bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello, oui ça va. J'ai aussi travaillé à Nouvel An. Je me réjouis de découvrir tes savons, moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi, mais y a pas de surprise, vu que je ne fais que des savons. Je<br /> suis d'attaque pour une pizza cancer, et toi?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui avec plaisir je t'envoie un sms pour une date! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou toi!!!!<br /> j'ai essayé ton shampoing et j'adooooooore!!!<br /> je voulais en faire un article sur mon blog si tu veux.. tu as mis une recette sur ton blog?? que je mette le lien???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc quelle rapidité! lol<br /> Je vais faire un article prochainement je suis en train de préparer mes articles programmés! Mais c'est à la base une recette de Caly! Je suis contente que tu adores, moi je l'aime bien mais il a<br /> tendance à se casser en morceaux et il me regraisse plus les cheveux que celui que j'avais fait en premier!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello<br /> Joyeux Noël à toi aussi, moi je bosse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi! ça va? Bonne année! Tu as aussi travaillé à Nouvel-An? Il faut qu'on se voie, j'ai des petits cadeaux de Noël pour toi! Comme ça tu pourras tester mes premiers savons! lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noël la miss!<br /> Tout ce que tu m'a envoyé pour le pif est génial, merci encore.J'espère que tu a été gâtée pour Noël!! tu le mérite car tu es très généreuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci en retard! Bonne année! Et merci pour ce message, il me touche beaucoup!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> très bon noël à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci un peu en retard! Bonne année du coup! lol<br /> <br /> <br />