Pavés au chocolat

Publié le par Mademoiselle Nath


Voilà mes petits pavés au chocolat! Je me suis bien amusée à faire des décos sur mes photos, c'est encore pas comparable à ce que d'autres font avec du digiscrap mais je trouve que ça donne pas mal... Voilà quand même ma recette:

- 3 oeufs
- 250 gr de sucre
- 4 cc de sucre vanillé
- 8 cs de cacao en poudre
- 3 dl de lait
- 300 gr de farine
- 2 cc de poudre à lever
- 250 gr de margarine
- 200 gr de sucre glace
- 4 à 5 cs de café fort refroidi
- noix de coco rapée

D'abord on fait la pâte:
- Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
- Ajouter 2 cc de sucre vanillé et 5 cs de cacao
- Incorporer le lait et la farine
- Ajouter la poudre à lever et 200 gr de margarine fondue refroidie
- Couler sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
- Cuire environ 15 minutes à 200°, rainure inférieure du four

Pour le glaçage:
- Bien mélanger 200gr de sucre glace, 2 cc de sucre vanillé, 50 gr de margarine fondue et refroidie et 4-5 cs de café
- Couler sur le biscuit encore tiède
- Soupoudrer la coco sur le glaçage avant qu'il ne durcisse

Attention avec le sucre vanillé, le cacao et la margarine, ces ingrédients sont utilisés pour le biscuit et le glaçage, alors vérifier les quantités...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
han!!!!!!!trop bon!ça me donne envie du coup!merci de ta petite recette!<br /> mille bisous
Répondre
C
C'est délicieux, je peux le certifier
Répondre